Panneaux – Panoramas

Sur commande – sur mesure – à la carte.

La Tralalaise organise la fabrication et la pose de panneaux muraux montrant des scènes inédites de la vie quotidienne à Tralalajahal où animaux et architecture sont toujours au rendez-vous. Imagée par Pierre Clément, Tralalajahal est une cité fantaisiste remontant à la plus haute Antiquité.

NIHO HIC ET NUNC

NIHO HIC ET NUNC

Impression sur toile Canvas H146 x L97cm x 3 panneaux – Kafé Niho – photo Andréas Lyberis

À défaut d’opter pour une hauteur totale, le Kafé Niho a fait le choix de trois panneaux montés sur châssis. Imprimé sur toile Canvas (impression Patrick Boucher, Dubois Beaux-Arts), le triptyque NIHO, HIC ET NUNC mesure 1m46 de haut. Les trois panneaux racontent la dérive hasardeuse de deux daltoniens égarés au-delà d’une pierre de volvic, à Clermont-Ferrand, une exclusitivé puydômoise.
Pierre Clément, décembre 2016

Chaque commande est élaborée en concertation avec l’auteur à partir d’une base de données en constante évolution. Sur mesure et en situation, la scène tralalaise est une exclusivité de circonstance, le lieu de destination est déterminant, il ne se passe jamais deux fois, la même chose, ni comme ça, ni ici. Imprimé sur toile ou sur papier, chaque panneau couvre le mur sur sa hauteur, du sol au plafond.

Entrer de plain-pied dans le Tralalajahal, une expérience unique à la portée d’une commande.

  • Impressions sur commande, sur mesure, à la carte ?

 

 

 

Plus d’information ? par le formulaire ci-dessous ou par la rubrique contact